Forum des Mercenaires Atal'ai et des Sicaires de Cabestan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Jek'tan, la brute, la brute et la brute. (candidature abandonnée)

Aller en bas

Jek'tan, la brute, la brute et la brute. (candidature abandonnée) Empty Jek'tan, la brute, la brute et la brute. (candidature abandonnée)

Message  Zalk' & cie 04.07.11 16:02

Bon, pour commencer, comme je t'ai dit, pour le perso de haut niveau, je n'étais pas trop chaud pour la création d'un nouveau DK, parce qu'on commence à en avoir une tripotée (d'ailleurs, pour les lecteurs attentifs, j'attends toujours le BG de Jin'käan, hein, Zulk' !), et les DK... Bein, voilà, c'est déjà très largement sujet à polémique, chez nous. Donc, je préférais largement passer par l'autre solution dont nous avons parlé. En plus, je pense qu'elle serait plus satisfaisante pour toi, et, pour en avoir parlé avec le joueur de Yan'jilah, lui n'y verrait pas d'inconvénient. Alors pourquoi ne pas la présenter aux autres ?

Mais, surtout, là :
Jin'akal a écrit:Après des jours de fuite ce con ( et encore c'est un euphémisme ) à réussi, car c'est bel et bien un exploit, à perdre le reste du groupe et à se paumer dans les Maleterres !
Bon, je suis d'accord pour des BG délirants, mais là, ça me semble quand même pas crédible... On en est au-delà de l'exploit. Donc, au cas où tu maintiendrais le DK, je préfère très largement qu'on passe plutôt par la solution du marche-mort, bien plus crédible.
Zalk' & cie
Zalk' & cie
Chef
Chef

Messages : 1890
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 47

https://cdlrn-atal-ai.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Jek'tan, la brute, la brute et la brute. (candidature abandonnée) Empty Re: Jek'tan, la brute, la brute et la brute. (candidature abandonnée)

Message  Zalk' & cie 29.09.12 13:01

Reroll abandonné.
Zalk' & cie
Zalk' & cie
Chef
Chef

Messages : 1890
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 47

https://cdlrn-atal-ai.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum