Forum des Mercenaires Atal'ai et des Sicaires de Cabestan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Kablajin - L'incarnation des esprits (candidature abandonnée)

+3
Zul'furhaye
Jin'akal
Zalzar
7 participants

Aller en bas

Kablajin - L'incarnation des esprits  (candidature abandonnée) Empty Kablajin - L'incarnation des esprits (candidature abandonnée)

Message  Zalzar 12.12.11 20:32

J ai 13 ans mais je sais me plonger dans une ambiance RP .
Je suis collégien mais vous l aurez deviner .
- Votre localisation géographique (Facultatif) :
J aime les mangas , le rugby et bien d autres hobbys !
Je suis un joueur plutot néophyte dans l univers de WoW mais j ai un paladin tank level 50 .
Pour faire cours j adore les Twols (Désolé pour l accent mais je suis tout émoustillé ) je cherche donc a rejoindre le puissant empire Atal'ai .
J'ai connus le puissant empire Atal'ai en farfouillant dans les archives de battlenet .
Je souhaite m affirmer dans la guilde et permettre a L empire Atal'ai de rentré dans les anals
Je suis disponible tout les soir en semaine et tout le Weekend
J ai approuvé et lut la charte !
Aucune remarque sauf si vous voulez connaitre mon Back ground rp demander !

Bon aller je le fait rien que pour vous Very Happy

Kablajin ancien Ambassadeur reconnu des tribus trolls est mort il a bien longtemps sans pouvoir achever
son désir de réunifié toutes les tribues trolls éparpillés dans le monde. Les esprits de la natures dans leurs grande bontés on décidés d offrir une nouvelle chance a Kablajin et lui permettent de ce réuncarné en un puissant avatar (tout a fait novice) . Arrivé sur le territoire que le grand cataclysme a ravagé personne ne lui tendis la main sauf une tribue les Atal'ai (Moment Propice Very Happy)
C est pour cela que Kablajin décida de tout mettre en oeuvre pour reprendre ses pouvoir passer et gravé la tribue Atal'ai dans les analles d Azeroth .

Je me nomme Kablajin
Je suis un jeune troll fraichement réuncarné
Je suis un homme un vrai je ne précise pas la mesure ;D
Je suis pacifiste est enthousiaste mais plutot Naif et facilement berné a cause de ma stupidité absolut (toujours intelligent pour un Twol !)
Je n ai pas d orientation (spe) actuellement
Je suis level 1 fraichement réuncarné.

Désolé de cet howible Pawé ! :hap:

Zalzar

Messages : 6
Date d'inscription : 12/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Kablajin - L'incarnation des esprits  (candidature abandonnée) Empty Re: Kablajin - L'incarnation des esprits (candidature abandonnée)

Message  Jin'akal 12.12.11 21:34

C'bien qu'tu sois enthousiaste mec, mais y'a des points que j'tiens à corriger :

- Les atal'ai c'est pas un empiwe mec ! La tribut entière est dans le Temple d'Atal'Hakkar au Marais des Chagrins et nous on est une bande de jeunes trolls qui ont tenté un putsch contre le prêtre d'Hakkar Jamal'an mais ça a lamentablement foiré et on s'est retrouvé hors du temple, exposé à un monde hostile qui ne demande qu'à nous éventrer. Nous avons donc été contraints de rejoindre la Horde, mais depuis qu'on est dedans, notre seul et unique but et de s'en mettre plein les poches par tous les moyens.

On est pas gentils, on reste ensemble parce qu'on est obligés pour survivre et la plupart d'entre nous ont pas inventé l'eau chaude.

Si t'es un pacifiste il te faut une raison valable de supporter une bande de raclures comme nous.

Sinon ça nous fait toujours plaisir d'accueillir un nouveau twoll !


Ah et si t'es fraîchement ressucité c'est que tu es un DK non ? Donc pas niveau 1.

Jin'akal

Messages : 63
Date d'inscription : 14/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Kablajin - L'incarnation des esprits  (candidature abandonnée) Empty Re: Kablajin - L'incarnation des esprits (candidature abandonnée)

Message  Zalzar 13.12.11 6:48

Mec tu a du bien oubl'ier que j ai été réuncarné et non ressucité mec c est tout a fait different mec

Zalzar

Messages : 6
Date d'inscription : 12/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Kablajin - L'incarnation des esprits  (candidature abandonnée) Empty Re: Kablajin - L'incarnation des esprits (candidature abandonnée)

Message  Zul'furhaye 13.12.11 9:19

Salut!!

Jin' à raison, ça fait plaisir de voir un petit nouveau pustuler chez nous.
Question BG, là faut voir, je ne sais pas comment prendre cette histoire de réincarnation. Le chef saura en dire plus à ce sujet.
De plus au niveau chronologique, ferais-tu parti du gang au moment du coup d' état ou bien après par adoption?
Enfin quelle est la classe de ton perso? la couleur de ta peau? Very Happy

A bientôt mec!
Zul'furhaye
Zul'furhaye
Marche-mort pas fini

Messages : 236
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Kablajin - L'incarnation des esprits  (candidature abandonnée) Empty Re: Kablajin - L'incarnation des esprits (candidature abandonnée)

Message  Nèfle 13.12.11 14:00

J'avoue que j'aime beaucoup l'idée d'un illuminé qui souhaite réunifier toutes les tribus trolls car c'est une bien belle utopie.

Mais comme souligné par les collègues, je vois mal les Atal'ai accueillir à bras ouverts un tel pacifiste dans leurs rangs. Je pense que seuls des loas sacrément taquins ont pu t'insuffler pareilles idées de paix et d'harmonie entre les nations trolls.

Plutôt qu'un étranger réincarné, tu pourrais être un Atal'ai de naissance, tombé par inadvertance dans un chaudron de mojos zarbis ou bercé trop près du mur, d'où tes idées totalement saugrenues sur l'amitié et la réunification. Bref, tu serais dans la bande depuis toujours et à force on se serait habitués à ton côté illuminé.

Et puis un ambassadeur, c'est cool. C'est le mec qu'on envoie en éclaireur pour tâter le terrain et accessoirement se faire démonter la tronche à notre place, donc moi ça me va Very Happy
Nèfle
Nèfle
Vieux de la Vieille disparu

Messages : 84
Date d'inscription : 29/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Kablajin - L'incarnation des esprits  (candidature abandonnée) Empty Re: Kablajin - L'incarnation des esprits (candidature abandonnée)

Message  Zalk' & cie 13.12.11 16:24

Moi, j'm'en tamponne, que, l'mec, c'soit un cinglé qui s'prend pour la réincarnation de j'sais plus qui, que, l'mec, ce soit un abruti qui dit qu'il aime les fleurs, les p'tits zioziaux et la paix...

Tant qu'il est suffisamment con pour faire c'que j'lui dis quand j'lui dis et qu'j'ai qu'une p'tite histoire bidon à broder autour, ça m'dérange pas.


Bon, sinon, mis à part quelques ajustements de BG mineurs que vous avez souligné, sur l'Empire Atal'ai, tout ça, et la nécessité de prendre connaissance de la charte et de l'histoire de la guilde, ça me va.

Ça me pose moins de problème que ce soit un illuminé qui nous ait pris pour ce qu'on n'ait pas et qu'on ait ramassé en Kalimdor, content d'avoir trouvé un benêt à utiliser, que si c'était un natif de la tribu dès lors que le personnage est un druide.

Après, dans l'hypothèse que le BG sera adapté, précisé en fonction des remarques, je dirais tout simplement +1.
Zalk' & cie
Zalk' & cie
Chef
Chef

Messages : 1890
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 47

https://cdlrn-atal-ai.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Kablajin - L'incarnation des esprits  (candidature abandonnée) Empty Re: Kablajin - L'incarnation des esprits (candidature abandonnée)

Message  Zalzar 13.12.11 16:44

Je ne suis pas un natif de la twibu et je suis toujours pret a obeillir sans reflechir pour servir de chair a canon tant que cela peu servir mes intérets et les votwe .
J irai prendre connaissance de la charte et du back groud de la tribue

Ps : Je connais un wecette de cuisine de gnome superbe.

Zalzar

Messages : 6
Date d'inscription : 12/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Kablajin - L'incarnation des esprits  (candidature abandonnée) Empty Re: Kablajin - L'incarnation des esprits (candidature abandonnée)

Message  Zul'käan 13.12.11 18:58

Haaaaa ! mes yeux ! mes yeux saignent !!!!

Sur le principe je suis d'accord pour le jobard totalement illuminé (y'en à pas des masses dans la guilde) mais par pitié, fais un effort sur l'orthographe... mes pauvres (vieux) yeux ne tiendrons pas bien longtemps à ce rythme.

J'te demande pas de ne faire aucune faute mais juste de faire attention, j'ai vraiment du mal avec les fautes qui piquent comme ça.

Sinon comme dit le chef, bin...tout pareil que lui, lis la charte, le background et reviens par ici voir si ça te convient. Donc comme dit plus haut sur le principe c'est ok pour moi.
Zul'käan
Zul'käan
Mange-Cailloux

Messages : 647
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Kablajin - L'incarnation des esprits  (candidature abandonnée) Empty Re: Kablajin - L'incarnation des esprits (candidature abandonnée)

Message  Zalzar 13.12.11 20:36

J ai lut tout les beaux petits documents que vous m'avez passer et je suis donc pret a vous rejoindre .
Donc pour la classe j essite entre demoniste et pretre ombre pour la jouer (Twol ne contwolant pas ses pouvoirs démoniaques )

Pour le background je le modifierai des que je serai bien placé dans la guilde mais ayant pris compte de la charte et de l histoire de la guilde je prendrais compte de tout sa pour élaboré mon histoire !

Donc rendez vous in game

Et pour les fautes d orthographes désolé mais j ai toujours un tabouret et une corde a disposition Smile

Zalzar

Messages : 6
Date d'inscription : 12/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Kablajin - L'incarnation des esprits  (candidature abandonnée) Empty Re: Kablajin - L'incarnation des esprits (candidature abandonnée)

Message  Zul'furhaye 14.12.11 11:31

Te voilà dans le gang mec! bienvenue.

PS : ça aurait été cool que les autres membres du groupe donnent leur point de vue, pour encourager un peu un nouveau postulant! C'est pas tous les jours que quelqu'un pointe le bout de son blaze pour nous rejoindre!
Zul'furhaye
Zul'furhaye
Marche-mort pas fini

Messages : 236
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Kablajin - L'incarnation des esprits  (candidature abandonnée) Empty Re: Kablajin - L'incarnation des esprits (candidature abandonnée)

Message  Than'Than 17.12.11 6:53

Kabla jin a écrit:J ai 13 ans mais je sais me plonger dans une ambiance RP .
Je suis collégien mais vous l aurez deviner .
J aime les mangas , le rugby et bien d autres hobbys !
J ai approuvé et lut la charte !

Copiteur !

PS : Bienvenue !
Than'Than
Than'Than
Patron des braséros
Patron des braséros

Messages : 379
Date d'inscription : 14/04/2011
Localisation : Next to Took

Revenir en haut Aller en bas

Kablajin - L'incarnation des esprits  (candidature abandonnée) Empty Re: Kablajin - L'incarnation des esprits (candidature abandonnée)

Message  Zalk' & cie 29.09.12 13:03

Candidature abandonnée, personnage delete.
Zalk' & cie
Zalk' & cie
Chef
Chef

Messages : 1890
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 47

https://cdlrn-atal-ai.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Kablajin - L'incarnation des esprits  (candidature abandonnée) Empty Re: Kablajin - L'incarnation des esprits (candidature abandonnée)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum