Forum des Mercenaires Atal'ai et des Sicaires de Cabestan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Kablajin - L'incarnation des esprits (candidature abandonnée)

+3
Zul'furhaye
Jin'akal
Zalzar
7 participants

Aller en bas

Kablajin - L'incarnation des esprits  (candidature abandonnée) Empty Kablajin - L'incarnation des esprits (candidature abandonnée)

Message  Zalzar 12.12.11 20:32

J ai 13 ans mais je sais me plonger dans une ambiance RP .
Je suis collégien mais vous l aurez deviner .
- Votre localisation géographique (Facultatif) :
J aime les mangas , le rugby et bien d autres hobbys !
Je suis un joueur plutot néophyte dans l univers de WoW mais j ai un paladin tank level 50 .
Pour faire cours j adore les Twols (Désolé pour l accent mais je suis tout émoustillé ) je cherche donc a rejoindre le puissant empire Atal'ai .
J'ai connus le puissant empire Atal'ai en farfouillant dans les archives de battlenet .
Je souhaite m affirmer dans la guilde et permettre a L empire Atal'ai de rentré dans les anals
Je suis disponible tout les soir en semaine et tout le Weekend
J ai approuvé et lut la charte !
Aucune remarque sauf si vous voulez connaitre mon Back ground rp demander !

Bon aller je le fait rien que pour vous Very Happy

Kablajin ancien Ambassadeur reconnu des tribus trolls est mort il a bien longtemps sans pouvoir achever
son désir de réunifié toutes les tribues trolls éparpillés dans le monde. Les esprits de la natures dans leurs grande bontés on décidés d offrir une nouvelle chance a Kablajin et lui permettent de ce réuncarné en un puissant avatar (tout a fait novice) . Arrivé sur le territoire que le grand cataclysme a ravagé personne ne lui tendis la main sauf une tribue les Atal'ai (Moment Propice Very Happy)